• Newsletters /

Des formations gratuites, délocalisées et « à la carte » pour les bénévoles des associations de votre commune !

Dans le cadre de l’offre départementale de formation des responsables associatifs proposée chaque année en Eure-et-Loir par VIA28, en partenariat avec le Conseil général, la Préfecture, le Comité Départemental Olympique et Sportif, la Fédération des Familles Rurales et la Ligue de l’Enseignement, possibilité est offerte aux communes qui le souhaitent d’organiser localement des séances de formation personnalisées et adaptées aux besoins des associations de leur territoire.

N’hésitez-pas à consulter dès à présent les thématiques des séances programmées pour l’année 2013/2014 afin de composer votre propre formation « à la carte », à l’échelle de votre commune. Toutes les séances figurant dans le programme sont gratuites et peuvent être adaptées quant à leur contenu, date et durée afin de répondre à vos exigences.

Pour connaître les conditions de mise en œuvre de ces formations de proximité, contactez VIA28 (Tél : 02.37.21.77.56 – Courriel : via28@orange.fr)

En savoir plus sur la formation 2013/2014 des responsables associatifs : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
9ème forum national des associations - Le mercredi 22 octobre 2014 au Palais des Congrès de Paris
L'annuaire en ligne des associations

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !