Communiqué de Madame le Sous-préfet de Nogent-le-Rotrou

A l'attention de toutes les associations de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Madame, Monsieur,

Mis en place au début de l’année 2013, les emplois d’avenir ont permis le recrutement de 72 jeunes sur l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou.
Par votre engagement, vous avez participé à cette réussite, aussi afin de vous en remercier, je vous convie au nom de tous mes partenaires locaux, à une rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner le :

Mardi 4 février 2014 à 9H00 à l’Espace Socio-culturel - Rue de la Cloche à Margon

Lors cette manifestation, Monsieur le Préfet signera les premiers contrats « emplois d’avenir » de cette année, puisque le dispositif est reconduit en 2014.

Je vous remercie de me confirmer votre présence à l’aide du coupon ci-dessous si possible avant le 31 janvier 2014.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Le Sous-préfet - Franceline Forterre Chapard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur :

Fonction / Organisme :

Participera : (rayer la mention inutile)
Ne participera pas : (rayer la mention inutile)

Sous-Préfecture de Nogent-le-Rotrou - Tél : 02.37.53.58.58 / fax : 02.37.52.10.50 - http://www.eure-et-loir.gouv.fr/
Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019
L'annuaire en ligne des associations

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.