Communiqué de Madame le Sous-préfet de Nogent-le-Rotrou

A l'attention de toutes les associations de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Madame, Monsieur,

Mis en place au début de l’année 2013, les emplois d’avenir ont permis le recrutement de 72 jeunes sur l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou.
Par votre engagement, vous avez participé à cette réussite, aussi afin de vous en remercier, je vous convie au nom de tous mes partenaires locaux, à une rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner le :

Mardi 4 février 2014 à 9H00 à l’Espace Socio-culturel - Rue de la Cloche à Margon

Lors cette manifestation, Monsieur le Préfet signera les premiers contrats « emplois d’avenir » de cette année, puisque le dispositif est reconduit en 2014.

Je vous remercie de me confirmer votre présence à l’aide du coupon ci-dessous si possible avant le 31 janvier 2014.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Le Sous-préfet - Franceline Forterre Chapard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur :

Fonction / Organisme :

Participera : (rayer la mention inutile)
Ne participera pas : (rayer la mention inutile)

Sous-Préfecture de Nogent-le-Rotrou - Tél : 02.37.53.58.58 / fax : 02.37.52.10.50 - http://www.eure-et-loir.gouv.fr/
Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019
L'annuaire en ligne des associations

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.