Communique de Madame le Sous-préfet de Nogent-le-Rotrou

A l'attention de toutes les associations de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Madame, Monsieur,

Mis en place au début de l’année 2013, les emplois d’avenir ont permis le recrutement de 72 jeunes sur l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou.
Par votre engagement, vous avez participé à cette réussite, aussi afin de vous en remercier, je vous convie au nom de tous mes partenaires locaux, à une rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner le :

Mardi 4 février 2014 à 9H00 à l’Espace Socio-culturel - Rue de la Cloche à Margon

Lors cette manifestation, Monsieur le Préfet signera les premiers contrats « emplois d’avenir » de cette année, puisque le dispositif est reconduit en 2014.

Je vous remercie de me confirmer votre présence à l’aide du coupon ci-dessous si possible avant le 31 janvier 2014.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Le Sous-préfet - Franceline Forterre – Chapard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur :

Fonction / Organisme :

Participera : (rayer la mention inutile)
Ne participera pas : (rayer la mention inutile)

Sous-Préfecture de Nogent-le-Rotrou- Tél : 02.37.53.58.58 / fax : 02.37.52.10.50 - www.eure-et-loir.gouv.fr
Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019
L'annuaire en ligne des associations

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !