• Newsletters /

Communique de Madame le Sous-préfet à l'attention de toutes les assocations de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Madame, Monsieur,

Mis en place au début de l’année 2013, les emplois d’avenir ont permis le recrutement de 72 jeunes sur l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou.
Par votre engagement, vous avez participé à cette réussite, aussi afin de vous en remercier, je vous convie au nom de tous mes partenaires locaux, à une rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner le :

Mardi 4 février 2014 à 9H00 à l’Espace Socio-culturel - Rue de la Cloche à Margon

Lors cette manifestation, Monsieur le Préfet signera les premiers contrats « emplois d’avenir » de cette année, puisque le dispositif est reconduit en 2014.

Je vous remercie de me confirmer votre présence à l’aide du coupon ci-dessous si possible avant le 31 janvier 2014.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Le Sous-préfet - Franceline Forterre – Chapard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur :

Fonction / Organisme :

Participera : (rayer la mention inutile)
Ne participera pas : (rayer la mention inutile)

Sous-Préfecture de Nogent-le-Rotrou- Tél : 02.37.53.58.58 / fax : 02.37.52.10.50 - www.eure-et-loir.gouv.fr
Tableau de bord social et fiscal - Novembre 2018
L'annuaire en ligne des associations

Parrainez un bénévole méritant ...

PARRAINEZ UN BÉNÉVOLE MÉRITANT

Le Comité d'Eure-et-Loir des médaillés de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif, au travers de ses commissions, propose diverses activités sociales pour ses adhérents et leurs familles. Mais il met également à l'honneur des bénévoles, des sportifs et des responsables associatifs ayant des parcours remarquables, en organisant notamment chaque année des cérémonies de remise de médailles, de récompenses et de trophées...