CENTRE ACTIF - DES OUTILS DE FINANCEMENT POUR LES ASSOCIATIONS

Depuis 2003, l’association Centre Actif met son expertise financière et ses financements au service d’initiatives économiques créatrices d’emplois et de solidarité portées par des associations, des entreprises solidaires et des créateurs ou repreneurs de très petites entreprises en leur permettant d’obtenir des apports et des garanties auprès des banques.

Centre Actif propose diverses solutions de financement solidaire aux acteurs de l'économie sociale : apports en fonds propres remboursables, garanties d'emprunt bancaire, aide à l'émergence et financements participatifs. Centre Actif apporte son expertise afin d'accompagner et de financer les projets portés par des associations employeuses, des entrepreneurs sociaux et solidaires avec pour finalité le développement d'une économie durable et investie dans le territoire.

Renseignements : Centre Actif - 6 rue de l'Abbé Pasty - BP 41223 - 45401 Fleury-les-Aubrais - Tél : 02.38.72.55.07 - Contact Eure-et-Loir : Eric MENIN - Tél : 06.79.78.40.15 - Courriel : e.menin@centractif.fr

Plus d'infos sur les solutions de financement solidaire proposées par Centre Actif : http://www.via28.asso.fr/employer-un-salarie/centre-actif-financeur-solidaire-pour-l-emploi/centre-actif-des-outils-de-financement-pour-les-associations
Simplification des démarches administratives pour les associations
Le cheval c'est trop génial !

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !