CENTRE ACTIF - DES OUTILS DE FINANCEMENT POUR LES ASSOCIATIONS

Depuis 2003, l’association Centre Actif met son expertise financière et ses financements au service d’initiatives économiques créatrices d’emplois et de solidarité portées par des associations, des entreprises solidaires et des créateurs ou repreneurs de très petites entreprises en leur permettant d’obtenir des apports et des garanties auprès des banques.

Centre Actif propose diverses solutions de financement solidaire aux acteurs de l'économie sociale : apports en fonds propres remboursables, garanties d'emprunt bancaire, aide à l'émergence et financements participatifs. Centre Actif apporte son expertise afin d'accompagner et de financer les projets portés par des associations employeuses, des entrepreneurs sociaux et solidaires avec pour finalité le développement d'une économie durable et investie dans le territoire.

Renseignements : Centre Actif - 6 rue de l'Abbé Pasty - BP 41223 - 45401 Fleury-les-Aubrais - Tél : 02.38.72.55.07 - Contact Eure-et-Loir : Eric MENIN - Tél : 06.79.78.40.15 - Courriel : e.menin@centractif.fr

Plus d'infos sur les solutions de financement solidaire proposées par Centre Actif : http://www.via28.asso.fr/employer-un-salarie/centre-actif-financeur-solidaire-pour-l-emploi/centre-actif-des-outils-de-financement-pour-les-associations
Simplification des démarches administratives pour les associations
Le cheval c'est trop génial !

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !