Campagne CNDS 2013 en Région Centre

La campagne 2013 du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) a officiellement débuté le 14 février 2013. Les clubs sportifs du département ont jusqu'au 8 avril pour déposer leur dossier de demande de financement. Les priorités fixées par la commission territoriale de la région Centre ciblent cette année la correction des inégalités d'accès à la pratique sportive, la promotion de la santé par le sport, le soutien de l'emploi sportif, le développement de la pratique sportive par les personnes en situation de handicap et le soutien de la formation des encadrants et dirigeants.

Retrouvez toutes les informations officielles concernant la campagne 2013 du CNDS ainsi que toutes les modalités pratiques concernant le dépôt des dossiers sur le site de VIA28 : http://www.via28.asso.fr.
Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...
Entrée en vigueur des emplois d'avenir.

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.