Campagne CNDS 2013 en Région Centre

La campagne 2013 du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport) a officiellement débuté le 14 février 2013. Les clubs sportifs du département ont jusqu'au 8 avril pour déposer leur dossier de demande de financement. Les priorités fixées par la commission territoriale de la région Centre ciblent cette année la correction des inégalités d'accès à la pratique sportive, la promotion de la santé par le sport, le soutien de l'emploi sportif, le développement de la pratique sportive par les personnes en situation de handicap et le soutien de la formation des encadrants et dirigeants.

Retrouvez toutes les informations officielles concernant la campagne 2013 du CNDS ainsi que toutes les modalités pratiques concernant le dépôt des dossiers sur le site de VIA28 : http://www.via28.asso.fr.
Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...
Entrée en vigueur des emplois d'avenir.

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !