ANIMATIONS SPORTIVES EN MILIEU RURAL - DU 6 JUILLET AU 26 AOÛT 2016

L’association Profession Sport 28 en collaboration avec le comité départemental UFOLEP 28 et en partenariat avec le Conseil départemental et les collectivités territoriales, reconduit, pour la 13ème année consécutive, les « Animations sportives d’été en milieu rural », du 6 juillet au 26 août 2016. Cette initiative permet de proposer des activités sportives originales et gratuites aux jeunes de 10 à 17 ans pendant les vacances d'été sur différents sites du département. Découvrez sans tarder le programme de cette édition 2016 !

Inscription obligatoire - Jusqu'au 16 juin 2016 !

Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/animations-sportives-d-ete-en-milieu-rural-du-6-juillet-au-26-aout-2016-en-eure-et-loir
Accompagnement gratuit " La mutualisation entre associations employeurs : pourquoi et comment ?" - Le 7 juin 2016 au Coudray
Accompagnement gratuit " Sécuriser son modèle économique " - Le jeudi 23 juin 2016 au Coudray

#Covid-19 - Mesures de soutien et dispositions sanitaires

#COVID-19 - MESURES DE SOUTIEN ET DISPOSITIONS SANITAIRES

Retrouvez toutes les informations utiles concernant les dernières mesures de soutien applicables aux structures de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS) visant à faire face à la crise sanitaire.