ANIMATIONS SPORTIVES EN MILIEU RURAL - DU 6 JUILLET AU 26 AOÛT 2016

L’association Profession Sport 28 en collaboration avec le comité départemental UFOLEP 28 et en partenariat avec le Conseil départemental et les collectivités territoriales, reconduit, pour la 13ème année consécutive, les « Animations sportives d’été en milieu rural », du 6 juillet au 26 août 2016. Cette initiative permet de proposer des activités sportives originales et gratuites aux jeunes de 10 à 17 ans pendant les vacances d'été sur différents sites du département. Découvrez sans tarder le programme de cette édition 2016 !

Inscription obligatoire - Jusqu'au 16 juin 2016 !

Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/animations-sportives-d-ete-en-milieu-rural-du-6-juillet-au-26-aout-2016-en-eure-et-loir
Accompagnement gratuit " La mutualisation entre associations employeurs : pourquoi et comment ?" - Le 7 juin 2016 au Coudray
Accompagnement gratuit " Sécuriser son modèle économique " - Le jeudi 23 juin 2016 au Coudray

Actualités #Covid-19

Suite aux mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les locaux du centre de ressources VIA28 seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vos conseillers restent toutefois mobilisés pour vous informer des dispositifs exceptionnels destinés à soutenir les entreprises et les associations.