ANIMATIONS SPORTIVES EN MILIEU RURAL - DU 6 JUILLET AU 26 AOÛT 2016

L’association Profession Sport 28 en collaboration avec le comité départemental UFOLEP 28 et en partenariat avec le Conseil départemental et les collectivités territoriales, reconduit, pour la 13ème année consécutive, les « Animations sportives d’été en milieu rural », du 6 juillet au 26 août 2016. Cette initiative permet de proposer des activités sportives originales et gratuites aux jeunes de 10 à 17 ans pendant les vacances d'été sur différents sites du département. Découvrez sans tarder le programme de cette édition 2016 !

Inscription obligatoire - Jusqu'au 16 juin 2016.

Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/animations-sportives-d-ete-en-milieu-rural-du-6-juillet-au-26-aout-2016-en-eure-et-loir
Accompagnement gratuit " La mutualisation entre associations employeurs : pourquoi et comment ?" - Le 7 juin 2016 au Coudray
Accompagnement gratuit " Sécuriser son modèle économique " - Le jeudi 23 juin 2016 au Coudray

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !