ANIMATIONS SPORTIVES EN MILIEU RURAL - DU 6 JUILLET AU 26 AOÛT 2016

L’association Profession Sport 28 en collaboration avec le comité départemental UFOLEP 28 et en partenariat avec le Conseil départemental et les collectivités territoriales, reconduit, pour la 13ème année consécutive, les « Animations sportives d’été en milieu rural », du 6 juillet au 26 août 2016. Cette initiative permet de proposer des activités sportives originales et gratuites aux jeunes de 10 à 17 ans pendant les vacances d'été sur différents sites du département. Découvrez sans tarder le programme de cette édition 2016 !

Inscription obligatoire - Jusqu'au 16 juin 2016 !

Plus d'infos : http://www.via28.asso.fr/agenda-a-la-une/animations-sportives-d-ete-en-milieu-rural-du-6-juillet-au-26-aout-2016-en-eure-et-loir
Accompagnement gratuit " La mutualisation entre associations employeurs : pourquoi et comment ?" - Le 7 juin 2016 au Coudray
Accompagnement gratuit " Sécuriser son modèle économique " - Le jeudi 23 juin 2016 au Coudray

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?