S'informer, se documenter

Développez gratuitement votre site Internet avec la "Wild Code School" de La Loupe

Afin de permettre à ses élèves de travailler sur des projets locaux, réels et pertinents, la "Wild Code School", école du numérique basée à La Loupe (28240), propose désormais aux acteurs du territoire eurélien de développer gratuitement leur site internet !

Au cours de leur formation, les élèves de l'école ont à gérer un véritable projet client. Il constitue le cœur de la pédagogie à la Wild Code School et permet aux élèves, en le gérant du début à la fin de se familiariser avec la gestion de projet. Grands groupes, PME, startups, collectivités, associations, entrepreneurs… tous les porteurs de projets sont les bienvenus pour travailler avec nos élèves ! S'il le souhaite, le porteur de projet pourra tout de même rémunérer l'école selon sa satisfaction et son budget. Ces recettes générées seront automatiquement converties en bourses d’étude. Ainsi, les élèves d’une promotion contribuent au financement de la formation de leurs successeurs.

Les acteurs intéressés sont invités à contacter le campus manager par mail : maxime@wildcodeschool.fr

Plus d'infos : https://wildcodeschool.com/la-loupe/

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

RENCONTRE ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.