Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur le portail www.via28.asso.fr

Forum des associations 2010 à Chartres

Le site de référence de la vie associative en Eure et Loir !

www.via28.asso.fr, le portail de la vie associative en Eure-et-Loir a été mis en ligne le 15 septembre 2010. Ce portail a vocation à devenir rapidement, nous l'espérons, un outil partagé par toutes les associations d’Eure-et-Loir.

Vous pouvez y retrouver en particulier des rubriques présentant l’essentiel de l’actualité du secteur associatif, un agenda permettant d’annoncer des événements, des ressources documentaires pour aider les associations dans leur gestion au quotidien et enfin un annuaire départemental des associations d’Eure-et-Loir qui permet de référencer gratuitement les associations et leurs activités dans une base de données dotée d'un moteur de recherche multicritères.

Bonne visite sur notre portail !

Outils de communication

Si vous souhaitez faire connaître le portail de la vie associative en Eure et Loir, nous vous proposons ici des outils de communication "prêt à l'emploi".

Actualités #Covid-19

Suite aux mesures mises en oeuvre par le gouvernement pour faire face à l’épidémie de Covid-19, les locaux du centre de ressources VIA28 seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Vos conseillers restent toutefois mobilisés pour vous informer des dispositifs exceptionnels destinés à soutenir les entreprises et les associations.