Qui sommes-nous ?

Comment adhérer à VIA28 ?

Vous souhaitez adhérer à VIA28 ?

Il vous suffit de compléter le bulletin d’adhésion (disponible ci-après en téléchargement) et de le retourner au Centre de Ressources VIA28, accompagné du règlement de la cotisation statutaire annuelle (fixée forfaitairement à 20 € pour l'année civile 2017), à l’adresse suivante :

Centre de ressources VIA28 – Allée du Général Martial Valin – 28000 Chartres.

Un reçu vous sera retourné dans les plus brefs délais. Votre statut d’adhérent vous permet d’accéder automatiquement, après identification, à l’« Espace adhérents » du portail VIA28.

Guid'Asso - Un nouveau réseau pour aider les associations en Eure-et-Loir !

Issu d’un travail de co-construction entre les services de l’État et Le Mouvement Associatif, Guid’Asso vise à renforcer l’appui aux associations en leur proposant un service de qualité, adapté à leurs besoins. Guid’Asso est un réseau d’acteurs labellisés, formés et outillés qui accueillent, informent, orientent et accompagnent les associations, gratuitement, au plus près de leur territoire.