Qui sommes-nous ?

Adhérer au service de gestion des salaires "Impact Emploi"

Comment accéder au service Impact Emploi ?

1. Prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers :

Les conseillers "Impact Emploi" vous aident à constituer votre dossier d'adhésion et à effectuer l'ensemble de vos démarches administratives :

- Mme Brigitte SANTERRE - Courriel : brigitte.santerre.via28@orange.fr
- Mme Valérie LEROY-LEPILLER - Courriel : valerie.lepiller.via28@orange.fr

Permanences « Impact Emploi » : du lundi au jeudi de 9H à 18H - Tél : 02.37.21.77.56

2. Adhérer à VIA28

Le service Impact Emploi est exclusivement réservé aux associations employeurs adhérentes statutairement à VIA28 - Adhérer à VIA28

3. Communiquer à votre conseiller toutes les informations nécessaires :

Afin de formaliser votre adhésion au dispositif, nous vous invitons à retourner à votre conseiller Impact Emploi, les fiches de renseignement suivantes : "Fiche Employeur Impact Emploi" et "Fiche Salarié Impact Emploi" - (disponibles ci-après en téléchargement dans la rubrique "Ressources complémentaires).

Important : un relevé d'identité bancaire (RIB) devra impérativement être communiqué à votre référent "Impact Emploi" lors de votre adhésion. Ceci afin de formaliser la mise en oeuvre des procédures obligatoires de télé-paiement des cotisations aux organismes de protection sociale. Votre référent vous adressera à cet effet un mandat SEPA à retourner à votre établissement bancaire.

En savoir plus sur la politique de VIA28 en matière de sécurité des données ...

4. Retourner par courrier à VIA28 la convention d'assistance "Impact Emploi"

Disponible en téléchargement ci-après au format PDF (rubrique "ressources complémentaires"), ce document doivent être dûment complété et signé afin de formaliser votre adhésion au dispositif. La facturation du service vous sera adressée ultérieurement.

Tarifs "Impact Emploi" - 2020

Adhésion statutaire annuelle : 20 €
Forfait par bulletin saisi :

- Jusqu'à 5 bulletins saisis/mois : 12,00 € / Bulletin
- De 6 à 11 bulletins saisis/mois : 11,50 € / Bulletin
- Au-delà de 11 bulletins/mois : 10,50 € / Bulletin

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !