LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

SONDAGE
Le Comité Départemental d'Equitation, en partenariat avec le Lycée agricole de la Saussaye, lance un grand sondage du 14 décembre 2015 au 31 janvier 2016 afin de mesurer l'impact de la filière équestre en Eure-et-Loir.

Deux types de publics sont visés par l'étude : les non-pratiquants d'une part et les adeptes des disciplines équestres d'autre part.

Cette enquête est ouverte à tous, n'hésitez-pas à y répondre !

- Accédez à l'enquête : http://www.via28.asso.fr/annuaire-des-associations-d-eure-et-loir/comite-departemental-d-equitation-d-eure-et-loir-cde-28/le-cheval-c-est-trop-genial-sondage-ouvert-au-grand-public-du-14-decembre-2015-au-31-janvier-2016

- Plus d'infos : http://www.cde28.ffe.com/
Enquête - Les associations en région Centre-Val de Loire - Septembre 2017
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.