Formations de bénévoles délocalisées « à la carte » !

Dans le cadre de l’offre départementale de formation des responsables associatifs proposée chaque année en Eure-et-Loir par VIA28, en partenariat avec le Conseil général, la Préfecture, le Comité Départemental Olympique et Sportif, la Fédération des Familles Rurales et la Ligue de l’Enseignement, possibilité est offerte aux communes qui le souhaitent d’organiser localement des séances de formation personnalisées et adaptées aux besoins des associations de leur territoire.

N’hésitez-pas à consulter dès à présent les thématiques des séances programmées pour l’année 2013/2014 afin de composer votre propre formation « à la carte », à l’échelle de votre commune. Toutes les séances figurant dans le programme sont gratuites et peuvent être adaptées quant à leur contenu, date et durée afin de répondre à vos exigences.

Pour connaître les conditions de mise en œoeuvre de ces formations de proximité, contactez VIA28 (Tél : 02.37.21.77.56 -– Courriel : via28@orange.fr)

En savoir plus sur la formation 2013/2014 des responsables associatifs : http://www.via28.asso.fr/articles-a-la-une/formation-2013-2014-des-responsables-associatifs-en-eure-et-loir
Mois de l'ESS - Ingénierie collective DLA28 - "Organiser sa gouvernance pour développer son association"
L'annuaire en ligne des associations