Formation 2014/2015 des responsables associatifs en Eure-et-Loir

Vous venez d'être élus à des postes de responsabilité dans votre association... Vous êtes adhérents, bénévoles et souhaitez acquérir ou développer des connaissances en vue de vous impliquer plus efficacement...

N'hésitez-pas à vous inscrire dès à présent aux différentes sessions proposées dans le cadre du programme de formation 2014/2015 des responsables associatifs - La participation est gratuite !

1ère séance, le samedi 4 octobre 2014 - de 9H à 13H à Chartres : "La vie associative et les pouvoirs publics"

Le programme complet et toutes les infos utiles :
VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations
L'annuaire en ligne des associations

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !