Dreux, ville ambassadrice du Téléthon 2012 !

Les 7 et 8 décembre prochains, à l'occasion de l'édition 2012 du Téléthon, la ville de Dreux a été choisie "ville ambassadrice". Cet évènement sera couvert médiatiquement tout au long du Week-end sur France Télévision.

Pendant près de trente heures, la ville de Dreux, l'ensemble du tissu associatif drouais, ainsi que les habitants de la région drouaise se mobilisent et proposent de nombreuses animations sportives, associatives et culturelles afin de récolter les dons du public au profit du Téléthon.

Le programme complet du Week-end sur : http://www.via28.asso.fr/
« Structuration financière : quels enjeux pour les associations ? »
Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.