• Newsletters /

Communique de Madame le Sous-préfet à l'attention de toutes les assocations de l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Madame, Monsieur,

Mis en place au début de l’année 2013, les emplois d’avenir ont permis le recrutement de 72 jeunes sur l’arrondissement de Nogent-le-Rotrou.
Par votre engagement, vous avez participé à cette réussite, aussi afin de vous en remercier, je vous convie au nom de tous mes partenaires locaux, à une rencontre à l’occasion d’un petit déjeuner le :

Mardi 4 février 2014 à 9H00 à l’Espace Socio-culturel - Rue de la Cloche à Margon

Lors cette manifestation, Monsieur le Préfet signera les premiers contrats « emplois d’avenir » de cette année, puisque le dispositif est reconduit en 2014.

Je vous remercie de me confirmer votre présence à l’aide du coupon ci-dessous si possible avant le 31 janvier 2014.

Je vous prie d’accepter l’expression de mes salutations distinguées.

Le Sous-préfet - Franceline Forterre – Chapard

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur :

Fonction / Organisme :

Participera : (rayer la mention inutile)
Ne participera pas : (rayer la mention inutile)

Sous-Préfecture de Nogent-le-Rotrou- Tél : 02.37.53.58.58 / fax : 02.37.52.10.50 - www.eure-et-loir.gouv.fr
Tableau de bord social et fiscal - Janvier 2019
L'annuaire en ligne des associations

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.