• Articles à la Une /
  • Réunion d'information - "Les ressources humaines dans le secteur associatif" - Mardi 27 septembre 2016 à Chartres

Via28

ORCOM, cabinet d’expertise-comptable, d’audit et conseil, en partenariat avec Actiforces et la Société Générale, propose une réunion d'information sur le thème des "Ressources humaines dans le secteur associatif", le mardi 27 septembre 2016 à 18H30 à Chartres. Cette réunion s'adresse aux dirigeants et bénévoles des associations employeuses d'Eure-et-Loir.

Programme :

La gestion du personnel - Intervenants : Dominique BROCART (Société Générale) - Animatrice du marché de l'épargne de l'entreprise et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Des outils de gestion prévisionnelle : les indemnités de fin de carrière
  • Des outils de rémunération : l'épargne salariale
  • Point sur la loi Macron

Actualités sociales et RH - Intervenants : André VIVARES (Actiforces) - Consultant et Yveric FOUI (Orcom) - Expert-comptable

• Les aides à l'embauche
  • Le compte de prévention de la pénibilité
  • L'entretien professionnel
  • La délégation unique du personnel

Infos pratiques :

• Lieu de la réunion : Centrexpert - 2, allée des Atlantes
  • Horaires : accueil à partir de 17H45 - Début de la réunion à 18H30

Renseignements :

ORCOM - Tél : 02.37.26.28.28 - Mail : orcomchartres@orcom.fr
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Tél : 02.37.34.85.90 - Mail : Marjolaine.Chateau@socgen.com

Inscription à l’aide du bulletin ci-après, avant le 16 septembre par courrier* ou par mail à orcomchartres@orcom.fr : Coupon réponse - ORCOM

*ORCOM CHARTRES - Parc des Propylées 7, allée des Atlantes - CS60276 - 28000 Chartres Cedex

Ressources complémentaires

(-0 ko) (-0 ko)

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.