• Articles à la Une /
  • Réunion d'information employeurs - "Temps partiel thérapeutique et le congé pathologique" - Le 19 décembre à Chartres

Via28

La Caisse Primaire d'Assure Maladie d’Eure-et-Loir propose un atelier d’échanges et d’informations portant sur les formalités à effectuer par l’employeur en cas de reprise à temps partiel thérapeutique de son salarié et de prescription médicale d’arrêt pour congé pathologique. Cette matinée d’information se déroulera le 19 décembre 2017 de 9H30 à 11H30 à "l'Espace Santé Active", 5 rue de la volaille à Chartres.

Si vous souhaitez participer à cet atelier, n’hésitez pas à vous inscrire dès que possible à l'adresse suivante : contact-entreprises@cpam-chartres.cnamts.fr

Important : nombre de places limitées.

Une confirmation de votre inscription vous sera adressée par courriel. N'oubliez pas de nous communiquer les informations suivantes lors de votre inscription :

- Le nom et le numéro SIRET de votre entreprise ou association,
- Le nombre de personnes présentes,
- Les coordonnées des participants (nom, prénom, fonction et coordonnées).

CPAM d’Eure-et-Loir : 11, rue du Docteur André Haye - 28034 Chartres Cedex.

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.