• Articles à la Une /
  • Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

Via28

Prix Initiatives Région - Grand concours des associations

La Banque Populaire Val de France lance la nouvelle édition de son grand concours "Prix Initiatives Région" afin de soutenir les associations qui réalisent des actions au bénéfice de la Région Centre et de ses habitants.

Les projets à but non lucratif examinés peuvent être liés :

- A l'environnement : actions visant à préserver l'environnement naturel ou à favoriser les conduites de développement durable

- Au patrimoine : actions de valorisation et de défense du patrimoine régional

- A la solidarité : actions contribuant à l'amélioration de la qualité de vie des personnes défavorisées

Les candidats peuvent s'inscrire directement en ligne jusqu'au 31 janvier 2013 sur : http://www.bpvf-prixinitiativesregion.fr/

Un lauréat par catégorie sera désigné grâce à un vote en ligne. Il bénéficiera d'un soutien financier de 5000 €, ainsi que d'un clip vidéo présentant son activité.

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !