• Articles à la Une /
  • Première journée départementale «Sport Santé Bien-être» - Le 27 novembre 2014 à Chartres

Via28

La Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations d’Eure-et-Loir, les Hôpitaux de Chartres et l’Association pour le Développement de la Médecine et du Sport ont le plaisir de vous inviter à la première journée départementale «Sport Santé Bien-être» qui se tiendra à Chartres le 27 novembre 2014 - Sur le thème : «les activités physiques comme facteur de santé, une réponse adaptée aux besoins des personnes atteintes de maladies chroniques».

Cette journée s’inscrit dans le cadre du plan régional «Sport Santé Bien-être» porté par la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale et l’Agence Régionale de Santé du Centre.

Programme :

• Matinée : conférences et témoignages à la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir.
  • Après midi : ateliers et mesure de la condition physique et des paramètres de santé à l'Odyssée

Horaires : 8H30 à 17H00

Ci-après en téléchargement le détail de la journée ainsi que les modalités d’inscription.

Réponse souhaitée pour le 15 novembre.

Programme et coupon-réponse :

Invitation et programme - Journée SSBE 27 novembre 2014

Coupon réponse - Journée Sport Santé Bien-être - 27 novembre 2014

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !