• Articles à la Une /
  • #Covid-19 - Mesures de soutien et dispositions sanitaires

Via28

#Covid-19 - Mesures de soutien et dispositions sanitaires

Avec l'appui et le soutien de son réseau (CRESS, Mouvement associatif, France Active, DLA), le centre de ressources VIA28 reste mobilisé pour vous informer de l'évolution des dispositifs exceptionnels d'urgence mis en place pour soutenir les entreprises et les associations. Parmi les dernières mesures visant à faire face à la crise sanitaire, veuillez trouver ci-après en téléchargement :

#Covid-19 - Enquête : quels impacts sur votre association ?

#COVID-19 - ENQUÊTE : QUELS IMPACTS SUR VOTRE ASSOCIATION ?

Le Mouvement Associatif lance une enquête destinée à mesurer les impacts de la crise sanitaire engendrée par le Covid-19 sur le secteur associatif. Cette enquête s’adresse aux responsables d’associations, membres du bureau ou du conseil d’administration, ou encore salariés. Elle s’inscrit dans le dialogue instauré entre les autorités publiques et le Mouvement associatif, en lien avec le Réseau National des Maisons d'Associations. Ce dialogue permet aux associations d'être pleinement intégrées aux efforts consentis pour accompagner au mieux les acteurs économiques du pays.