• Articles à la Une /
  • Communiqué - Tournage d'une émission télévisée à Chartres - Mercredi 19 novembre 2014

Via28

La société « Shine Production » (The Voice, Master Chef…) prépare actuellement une émission télévisée qui sera diffusée prochainement sur France 2. Il s’agit d’un nouveau programme culinaire intitulé « Mon Food Truck à la clé ». Pour représenter la Région Centre, la production viendra effectuer le tournage de l’émission le mercredi 19 novembre à 12h30, place des Épars à Chartres. Elle est à cet effet à la recherche de public pour venir déguster et commenter les recettes réalisées par les candidats de notre région .

Le concept : chaque jour et dans chaque région de France, deux binômes s’affrontent dans leurs "Food Trucks" en relevant des défis culinaires. Au terme de cette compétition, un "Food truck" est à gagner pour les deux candidats vainqueurs.

Les personnes intéressées doivent s’inscrire en amont en contactant la production au 01.76.21.46.07 ou par courriel : public.foodtruck@shinefrance.com

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.