• Accueil Via28 /
  • Articles à la Une /
  • Communiqué de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure et Loir - « Offre spéciale associations, pour tous vos événements »

Via28

Communiqué de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure et Loir - « Offre spéciale associations, pour tous vos événements »

Vous êtes dirigeants d'une association et souhaitez vous réunir pour une assemblée générale ou pour tout autre évènement avec vos adhérents ? Vous recherchez des salles pouvant recevoir de 15 à 250 personnes, disponibles sur des horaires flexibles ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir vous propose la mise à disposition d’un espace séminaire adapté à vos besoins.

L’Harmonie d’une architecture contemporaine au service des associations d’Eure-et-Loir. La Cité des Entrepreneurs, avec ses cinq salles de réunion, son auditorium et ses deux vastes halls lumineux, vous permet d’organiser toutes vos manifestations sur mesure.

Un tarif global et attractif comprenant : un vestiaire, un parking gratuit de 440 places, des salles équipées en sonorisation, vidéo projecteur, accès wifi…

Bénéficiez d’un TARIF SPÉCIAL ASSOCIATIONS soit 50% de réduction sur toutes vos locations en 2014.

Contactez dès maintenant l’équipe Espace Séminaires, pour toute demande de devis ou pour visiter les espaces de réunion.

 

Amélie ALARD – Espace séminaires - Tél : 02.37.84.28.46 – Courriel : aalard@cci28.fr
Marion DUCHESNE – Espace séminaires - Tél : 02.37.84.28.44 – Courriel : mduchesne@cci28.fr

Chartres - La Cité des Entrepreneurs - CCI d'Eure-et-Loir - 5 bis avenue Marcel Proust – CS80062 - 28008 Chartres - Tél. : 02 37 84 28 28 E -mail : contact@seminaires-chartres.com

Plus d'infos : www.seminaires-chartres.com

 
 

Actualité

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...



Lire la suite