• Articles à la Une /
  • Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

Via28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !

"Fédébon 28" est un chèque cadeau mis à la disposition des entreprises, des collectivités, des comités d’entreprise et des associations en faveur de leurs salariés. Le chèque cadeau « Fédébon 28 » est exonéré de charges sociales pour la structure et non imposable pour le salarié.

"Fédébon 28" : 100% d’avantages !

• 0% charges sociales,
  • 0% de frais de gestion ou frais de dossier,
  • 0% d’imposition pour les bénéficiaires,
  • 100% déductible pour l’entreprise,
  • Accepté par 750 magasins euréliens multi enseignes (liste sur www.fedebon.fr/28/).

Les + de Fédébon 28 :

• Vos chèques cadeaux personnalisés avec le logo de votre association,
  • Votre livraison express,
  • Votre contribution au développement de l’économie eurélienne.

Renseignements :

Sabine COIPEAU – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir – Tél. : 06 11 56 18 37 - 02 37 84 28 28 - scoipeau@cci28.fr - Siège CCI – 5bis avenue Marcel Proust à Chartres.

En savoir plus : www.fedebon.fr/28/

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.