retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Chartres Solar Cup - 5ème édition - Les 30 juin et 1er juillet 2018 à Chartres

image Type d’activité : Développement durable

L'association Chartres Solar Cup organise le samedi 30 juin et le dimanche 1er juillet 2018, la cinquième édition de la « Chartres Solar Cup », une course d'endurance de véhicules électro-solaires réalisés par des étudiants venus de la France entière - A cette occasion, venez découvrir le village de l'éco-mobilité, des énergies alternatives et des nouvelles technologies - Animations et restauration - Entrée libre.

Manifestation proposée par

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Informations pratiques

Le dimanche 01 juillet 2018 Samedi 30 juin de 16H30 à 18H30 et le dimanche 1er juillet de 10H à 12H30 et de 14H à 16H

Rue Réaumur - Jardin d'entreprises
Chartres

Organisé par : ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP chartresolarcup2014@gmail.com

Le service civique, une nouvelle forme d'engagement ...

LE SERVICE CIVIQUE - UNE NOUVELLE FORME D'ENGAGEMENT !

Le service civique est un engagement volontaire au service de l'intérêt général ouvert aux 16-25 ans, élargi à 30 ans aux jeunes en situation de handicap. Accessible sans condition de diplôme, le service civique est indemnisé et s'effectue en France ou à l'étranger. Ce dispositif permet à des personnes volontaires de s'engager notamment auprès d'associations pour l'accomplissement d'une mission d'intérêt général.