retour à l'annuaire Vous souhaitez modifier votre fiche ? Identifiez-vous.

ASSOCIATION CHARTRES SOLAR CUP - ACSC

Objet statutaire : L'association a pour but de réunir les forces étudiantes et lycéennes travaillant à l’organisation et à l’animation de l’événement Chartres Solar Cup, ou y participant ; de permettre aux étudiants de se fédérer autour de ce projet et de travailler ensemble pour le mener à bien. Secteur d'activité : Domaines divers

Activités : organisation de l'événement "Chartres Solar Cup" chaque année en juin réunissant des prototypes solaires, des véhicules du type "eco-marathon" et les vélos à assistance électro-solaire.

1, place Roger Joly 28000 - Chartres

Tél. : 0000000000 Représentant de l'association : Dominique TRIHAN Contactez cette association

Les manifestations

Chartres Solar Cup 2016 - Les 25 et 26 juin à Chartres

Le dimanche 26 juin 2016 Education, sciences Chartres
Plus d’infos

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !