retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Transmets, transmettons, transmissions

Type d’activité : Exposition

La nouvelle exposition interactive de l'écomusée "Transmets, transmettons, transmissions" ouvrira ses portes le dimanche 3 mai. Vous pourrez la découvrir les lundi, mardi, jeudi et vendredi, sauf jours fériés, de 14h à 18h et les dimanches de 15h à 18h. Le tarif est de 4€/personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les adhérents.

Les groupes d'adultes et d'enfants sont reçus tous les jours sur rendez-vous. Nous proposons aux écoles et centres de loisirs de visiter le musée en classe entière, avec projet pédagogique adapté, décidé ensemble pour 50€/classe. Nous pouvons ajouter un atelier à cette visite (au choix : 5 sens et plantes, archéologie, sur l'arbre...) pour 30€/classe.

Manifestation proposée par

ancien presbytère de la Ferté-Villeneuil ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE

Du dimanche 03 mai 2020 au dimanche 11 octobre 2020

ancien presbytère
La Ferté-Villeneuil

Organisé par : ECOMUSEE DE LA VALLEE DE L'AIGRE Tél. : 0237441558 secretariat@ecomuseevaldaigre.eu

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.