• Agenda des manifestations /
  • Exposition de photos de Jean-Damiens - “Moiss Batt Cross de la 35ème Fête de l’agriculture” - du 27 septembre au 28 novembre 2020 à Brou
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Exposition

Dans le cadre de la 35ème fête de l'agriculture, l'association LECAP propose au public une rétrospective en images du "Mois' Batt' Cross" qui s’est déroulé dans la commune de BROU en 2019 pour la 35ème fête de l’agriculture au travers d'une exposition des clichés du photographe Jean Damiens - Du 28 septembre au 28 novembre 2020 à Brou.

Le samedi 28 novembre 2020

Bureau d'informations touristiques - Rue de la chevalerie - 28160
Brou

Organisé par : Association LECAP

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?