Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (1 manifestation) flux rss

Colos apprenantes "Au coeur du 28" - Du 6 au 30 juillet 2021 à Fontaine-Simon

Le vendredi 30 juillet 2021 Camping - Fontaine-Simon -

Dans le cadre du dispositif « Colos Apprenantes », Profession Sport 28 organise, avec le soutien de madame le préfet d'Eure-et-Loir, de madame la directrice académique, de leurs services respectifs et du Conseil départemental d’Eure-et-Loir, trois séjours « AU CŒUR DU 28 – Sportif(ve) éco-responsable ». Ces 3 séjours en « camp Lanta » se dérouleront sous tente au camping de la commune de Fontaine-Simon (28) du 6 au 30 juillet 2021. Les modules apprenants s'appuieront sur les apports de l'éducation physique et sportive et de l'éducation morale et civique au cours des activités physiques et sportives, de la vie en collectivité et des activités éco-responsables.

Plus d’infos

"Soutien ton club" - Une plateforme pour aider les clubs sportifs !

SOUTIEN TON CLUB !

Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français, le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport et les associations représentant les collectivités locales, lancent l’opération solidaire « Soutiens ton club », une plateforme de dons au bénéfice des clubs sportifs. Pour bénéficier de ce dispositif, inscrivez-vous !