Agenda des manifestations

Votre association est inscrite dans l'annuaire ? Après identification, cliquez sur le lien "Ajouter une manifestation" ci-dessous pour annoncer vos évènements dans l'agenda.

Cliquez ici pour vous identifier si vous ne voyez pas ce lien.
Cliquez ici pour inscrire votre association dans l'annuaire.

Rechercher un évènement

Résultats (3 manifestations) flux rss

Concert de chants de Noël et Disney - Le 8 décembre 2019 à Béville-le-Comte

Le dimanche 08 décembre 2019 15h Eglise - Béville-le-Comte

Venez écouter notre chorale dans un lieu avec une merveilleuse acoustique.

Formation - "Sport en milieu carcéral" - Les 11 et 12 décembre 2019 à Orléans

Le jeudi 12 décembre 2019 Au bâtiment administratif du centre pénitentiaire Orléans-Saran -

Le Comité Régional Olympique et Sportif Centre - Val de Loire propose une session de deux jours de formation sur le "Sport en milieu carcéral", les 11 et 12 décembre 2019 au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran. Cette formation est organisée en collaboration avec la DRDJSCS, la délégation interministérielle des services pénitentiaires et la délégation de l'administration pénitentiaire.

Exposition "Fers mouvements et firmaments" - Du 6 janvier au 7 mars 2020 à Brou

Le samedi 07 mars 2020 Mardi, jeudi et vendredi (15H - 18H30) - Mercredi (9H30 - 12H30 et 15H - 18H30) - Samedi (9H30 - 12H30) Chapelle Saint-Marc - Office du tourisme - Rue de la Chevallerie - 28160 - Brou

L'association LECAP propose l'exposition « Fers Mouvements et Firmaments », du 6 Janvier au 7 Mars 2020, à la Chapelle Saint-Marc. Rogousky, sculpteur et Davido, artiste peintre confrontent le microcosme et le macrocosme, la matière et les énergies. L’un nous livre les mouvements figés par le fer, de figurines animales rampantes ou dressées. Essais de robotique fantasmée, rouages articulés inspirés du vivant. L’autre nous embarque vers les étoiles, l’invisible lointain, les mouvements énergiques d’un Cosmos à l’esthétique sublimée, réinventée.

Plus d’infos

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.