• Agenda à la Une /
  • Web-conférence - " Les usages des outils numériques dans le cadre de la relation entraîneur/entraîné : Les bonnes pratiques et les dérives violentes" - Le 28 janvier 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Sports

Le Mouvement Olympique et Sportif Centre-Val de Loire en partenariat avec le Conseil Régional Centre-Val de Loire et la DRDJSCS CVL organisent le jeudi 28 janvier 2021 une WEB-Conférence sur la thématique  " Les usages des outils numériques dans le cadre de la relation entraîneur/entraîné : Les bonnes pratiques et les dérives violentes ".

Cette conférence sera rythmée par l’intervention de divers acteurs du sport et de la prévention, notamment :

- Log In Prévention (Guillaume Dorai)
- Colosse aux pieds d’argile (Fabien Lefevre)
- Myriam Baverel (Médaillée Olympique - 2012 - Taekwondo)

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’évènement en cliquant sur le lien suivant : S’inscrire à la WEB - CONFERENCE

Le jeudi 28 janvier 2021 10H30 à 12H00

Webinaire

Organisé par : CROS - DRDJSCS

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.