• Agenda à la Une /
  • Web-conférence - " Les usages des outils numériques dans le cadre de la relation entraîneur/entraîné : Les bonnes pratiques et les dérives violentes" - Le 28 janvier 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Type d’activité : Sports

Le Mouvement Olympique et Sportif Centre-Val de Loire en partenariat avec le Conseil Régional Centre-Val de Loire et la DRDJSCS CVL organisent le jeudi 28 janvier 2021 une WEB-Conférence sur la thématique  " Les usages des outils numériques dans le cadre de la relation entraîneur/entraîné : Les bonnes pratiques et les dérives violentes ".

Cette conférence sera rythmée par l’intervention de divers acteurs du sport et de la prévention, notamment :

- Log In Prévention (Guillaume Dorai)
- Colosse aux pieds d’argile (Fabien Lefevre)
- Myriam Baverel (Médaillée Olympique - 2012 - Taekwondo)

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’évènement en cliquant sur le lien suivant : S’inscrire à la WEB - CONFERENCE

Le jeudi 28 janvier 2021 10H30 à 12H00

Webinaire

Organisé par : CROS - DRDJSCS

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !