• Agenda à la Une /
  • Téléthon 2021 - Courville-sur-Eure - Chuisnes - Pontgouin - Programme du 21 novembre au 11 décembre 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Découvrez le programme des manifestations organisées dans le cadre du Téléthon 2021 sur les communes de Courville-sur-Eure, Chuisnes et Pontgouin du 27 novembre au 11 décembre 2021.

Téléchargez le programme :

Le samedi 11 décembre 2021

Voir programme
Courville-sur-Eure

Organisé par : -

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !