• Agenda à la Une /
  • Sessions 2018/2019 - Loucie English After School - "Initiation et perfectionnement à l'anglais" - Du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Jeune public

L'association Loucie English After School propose son programme d'ateliers d'initiation et de perfectionnement à l'anglais du 11 septembre 2018 au 1er juillet 2019 à l'école, 5 rue du vieux moulin à Charpont (28500) - Cours d'essai gratuit.

Ce cursus s'adresse aux enfants à partir de 4 ans, aux collégiens, lycéens, étudiants, adultes et seniors.

Téléchargez le programme :

Manifestation proposée par

LOUCIE ENGLISH AFTER SCHOOL ASSOCIATION

Le lundi 01 juillet 2019

Ecole - 5 rue du vieux moulin - Mairie de Charpont - 28500
Charpont

Organisé par : LOUCIE Tél. : 0622488187 loucie@icloud.com

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?