• Agenda à la Une /
  • La guinguette des rats des chants - 2ème édition - Les 16, 17 et 18 juin 2017 à Fontaine-la-Guyon
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Fête populaire, sortie familiale

L'association "les Rats Des Chants" organise la 2ème édition de sa guinguette dans le parc du château de Fontaine-la-Guyon les 16, 17 et 18 juin 2017. Cette fête conviviale, culturelle et ludique durera 3 jours, avec des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du théâtre, du cirque, des ateliers, une mini-ferme et une restauration locale. L'accès aux animations repose sur le principe de la participation libre.

Manifestation proposée par

LES RATS DES CHANTS

Du vendredi 16 juin 2017 au dimanche 18 juin 2017

Parc du château
Fontaine-la-Guyon

Organisé par : LES RATS DES CHANTS lesratsdeschants@yahoo.fr

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.