• Agenda à la Une /
  • Journée de l'Europe - Expositions, conférence et concert - Le 9 mai 2015 à Chartres et au Coudray
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Dans le cadre de la journée de l'Europe 2015, l'association des Amis de Franz Stock propose plusieurs évènements le 9 mai 2015 à Chartres et au Coudray : expositions, conférence et concert.

Programme de la journée de l'Europe - Samedi 9 mai à Chartres et au Coudray

• 8h00-12h00, Pavillon de l’Europe franco-allemand - Place Billard à Chartres : dégustation de pâtisseries réalisées par l’Association « Les Amis de Franz Stock »
  • 17h00, Inauguration de deux expositions sur le thème "L'Art sans frontière" présentées du 6 au 25 mai 2015 au Centre européen de rencontres Franz Stock au Coudray : "Les sculptures de la voie européenne de la paix" et "En route vers l'Europe"
  • 17h30, conférence sur Otto Freundlich par Monsieur Duvivier, Directeur des Musées de Pontoise
  • 20h30, Concert de musique Franco-Allemande donné par le Grand Chœur, la maîtrise d’adultes du Conservatoire de Musique et de Danse de Chartres et le chœur de la maîtrise de l’église Saint Jean-Baptiste de Neheim (Allemagne). Œuvres de Mozart, Brahms, Fauré - Prix des places : plein tarif : 7 €/Tarif réduit : 5 € - Réservations au 06.99.52.77.64

Informations : Les Amis de Franz Stock - Mairie du Coudray - 32 rue du Gord - Tél : 06.15.17.52.14 - Site : http://www.franz-stock.org

Manifestation proposée par

LES AMIS DE FRANZ STOCK

Le samedi 09 mai 2015

Pavillon de l'Europe à Chartres - Séminaire des barbelés, Centre européen de rencontres Franz Stock au Coudray
Le Coudray

Organisé par : LES AMIS DE FRANZ STOCK Tél. : 0699527764

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.