• Agenda à la Une /
  • Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Fête des associations de Dreux - Le 6 septembre 2014

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Les associations culturelles, sportives et sociales de l'agglomération drouaise se retrouvent une nouvelle fois cette année en centre ville de Dreux à l'occasion de la « Fête des associations ». L'opportunité de découvrir le dynamisme et la diversité du tissu associatif drouais, d'échanger expériences, compétences et savoir-faire. Une journée festive et conviviale pour venir en famille à la rencontre du monde associatif.

Le samedi 06 septembre 2014 de 9H à 18H

Centre ville de Dreux
Dreux

Organisé par : Ville de Dreux Tél. : 0237388700

Le compte d'engagement citoyen - CEC

COMPTE D'ENGAGEMENT CITOYEN : DÉCLAREZ VOTRE ENGAGEMENT BÉNÉVOLE ET BÉNÉFICIEZ DE FORMATIONS !

Vous êtes bénévoles ? Vous exercez des responsabilités dans une association ? Vous pouvez déclarer votre engagement bénévole et bénéficier, sous conditions, de formations. Le compte d'engagement citoyen (CEC) est un nouveau dispositif intégré au "compte personnel d'activité" que chaque personne de plus de 16 ans peut ouvrir. Les bénévoles éligibles peuvent y déclarer leur activité associative et bénéficier de droits à formation financés par l'Etat en reconnaissance de leur engagement.