• Agenda à la Une /
  • Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Festival "L'Paille à sons" - 3ème édition - Les 9 et 10 juin 2017 à Chartres

image Type d’activité : Musique, chanson

L’association "Les sons du sous-sol" organise la 3ème édition de son Festival l’Paille à Sons ! - Rendez-vous les 9 et 10 juin pour 2 jours / 2 scènes / 10 concerts et pleins d’autres animations, dans le parc André Gagnon (Clos Pichot) juste à côté du centre-ville de Chartres.

Retrouvez toute la programmation, informations pratiques et billetterie sur http://lpailleasons-festival.com

Manifestation proposée par

LES SONS DU SOUS-SOL

Informations pratiques

Du vendredi 09 juin 2017 au samedi 10 juin 2017 Ouverture des portes à 18H le vendredi 9 juin et à 16H le samedi 10 juin.

Parc André Gagnon
Chartres

Organisé par : LES SONS DU SOUS-SOL contact@lpailleasons-festival.com

#Covid-19 - Un cas de force majeure pour les associations ?

#COVID-19 - CAS DE FORCE MAJEURE POUR LES ASSOCIATIONS ?

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, nombreuses sont les associations ayant été contraintes de cesser toute activité du fait de l'interdiction des regroupements et de l'obligation de confinement. Dès lors, quelle est la responsabilité de l'association vis-à-vis de ses adhérents et usagers si elle ne peut respecter ses engagements contractuels ? Peut-elle dans le cas présent invoquer un cas de force majeure ?