• Agenda à la Une /
  • Conférences virtuelles "La citoyenneté numérique" - Du 11 au 19 mars 2021
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Conférences virtuelles "La citoyenneté numérique" - Du 11 au 19 mars 2021

image Type d’activité : Animations de sensibilisation et prévention

Dans le cadre des actions de prévention des violences dans le domaine sportif, le pôle sport de la DRAJES CVL, en collaboration avec le CROS CVL et Log In Prévention, vous invite à participer à des conférences virtuelles sur le thème de la citoyenneté numérique (usages des réseaux sociaux, éducation à l’image, harcèlement numérique, impact des écrans, vie affective et numérique...).

Ces temps de sensibilisation (3H) sont organisés par la DRAJES et le CROS et sont dédiés aux acteurs du sport : intervenants sportifs, formateurs, chargés de développement, éducateurs sportifs, responsables de structures, dirigeants et bénévoles.
Ces interventions seront animées essentiellement par "Log In Prévention", en collaboration avec la DRAJES et le CROS Centre Val de Loire.

S'inscrire ...

Calendrier des conférences :

- Jeudi 11 mars 2021 : 9 h à 12 h
- Jeudi 11 mars 2021 : 14 h à 17h
- Vendredi 19 mars 2021 : 9 h à 12 h

Suite à votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec les modalités de participation, d’'organisation et le lien de connexion.

Renseignements - Contacts : Yassire BAKHALLOU - DRAJES CVL - 02.38.77.49.37 - Adrien BRUCKER - CROS CVL - 06.01.86.71.97

Le vendredi 19 mars 2021

Conférences virtuelles

Organisé par : Log In Prévention - DRAJES - CROS

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.