• Agenda à la Une /
  • Conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport - Le jeudi 7 novembre 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le service jeunesse, sports, vie associative et solidarité de la direction départementale de la cohésion et de la protection des populations d'Eure et Loir organise le 7 novembre 2019, au CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin 28000 Chartres de 9h30 à 11h30 : une conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport. Cette conférence s'adresse à tous les éducateurs sportifs (titulaires ou stagiaires) ainsi qu'aux dirigeants sportifs des clubs ou comités départementaux.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail (alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr) ou par téléphone auprès de M Boureaud Alain à la DDCSPP 28 (02 37 20 51 06) ou Annie Vigoureux (02 37 20 51 04).

Le jeudi 07 novembre 2019

CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : DDCSPP28 Tél. : 0237205106 alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.