• Accueil Via28 /
  • Agenda à la Une /
  • Conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport - Le jeudi 7 novembre 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport - Le jeudi 7 novembre 2019 à Chartres

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le service jeunesse, sports, vie associative et solidarité de la direction départementale de la cohésion et de la protection des populations d'Eure et Loir organise le 7 novembre 2019, au CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin 28000 Chartres de 9h30 à 11h30 : une conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport. Cette conférence s'adresse à tous les éducateurs sportifs (titulaires ou stagiaires) ainsi qu'aux dirigeants sportifs des clubs ou comités départementaux.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail (alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr) ou par téléphone auprès de M Boureaud Alain à la DDCSPP 28 (02 37 20 51 06) ou Annie Vigoureux (02 37 20 51 04).

Informations pratiques

Le jeudi 07 novembre 2019

CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : DDCSPP28 Tél. : 0237205106 alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr
retour à l'agenda
 
 

Actualité

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

Lire la suite