• Accueil Via28 /
  • Agenda à la Une /
  • Conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport - Le jeudi 7 novembre 2019 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

Conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport - Le jeudi 7 novembre 2019 à Chartres

image Type d’activité : Citoyenneté, vie associative

Le service jeunesse, sports, vie associative et solidarité de la direction départementale de la cohésion et de la protection des populations d'Eure et Loir organise le 7 novembre 2019, au CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin 28000 Chartres de 9h30 à 11h30 : une conférence de sensibilisation aux enjeux de la prévention de la radicalisation dans le sport. Cette conférence s'adresse à tous les éducateurs sportifs (titulaires ou stagiaires) ainsi qu'aux dirigeants sportifs des clubs ou comités départementaux.

Nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation par mail (alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr) ou par téléphone auprès de M Boureaud Alain à la DDCSPP 28 (02 37 20 51 06) ou Annie Vigoureux (02 37 20 51 04).

Informations pratiques

Le jeudi 07 novembre 2019

CFA INTERPRO, rue Charles Isidore Douin, 28000
Chartres

Organisé par : DDCSPP28 Tél. : 0237205106 alain.boureaud@eure-et-loir.gouv.fr
retour à l'agenda
 
 

Actualité

Basicompta - Un logiciel de comptabilité en ligne simple et accessible

LOGICIEL DE COMPTABILITÉ EN LIGNE - "BASICOMPTA"

Développé par le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Vienne, Basicompta est un logiciel en ligne dédié aux petites et moyennes associations . Cette application permet de tenir une comptabilité simplifiée tout en répondant aux principales exigences du secteur associatif. Son utilisation s'accompagne d'une formation obligatoire dispensée en Eure-et-Loir par le CDOS 28, pour les associations du secteur sportif, et par la Ligue de l'Enseignement, pour les associations hors champ sportif.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS ...

Lire la suite