• Exposition "Bâtir l'école républicaine" - Du 10 juillet au 24 août 2017 à Chartres
retour à l'agenda Vous êtes l'organisateur ? Identifiez-vous.

image Type d’activité : Exposition

Le Musée de l'école de Chartres et d'Eure-et-Loir propose du 10 juillet au 24 août 2017, l'exposition "Bâtir l'école républicaine". Centrée sur l'architecture scolaire, cette exposition réalisée par les Archives départementales d'Eure-et-Loir, retrace l'histoire de certaines écoles communales du département.

Tarifs : Adulte 3EUR50 / Enfant (6 à 16 ans) 2EUR50 / Adhérent 1EUR / gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Renseignements : Géraldine MARCHAND - Animatrice culturelle - Musée de l'École de Chartres et d'Eure-et-Loir - 12 Place Drouaise - 28000 CHARTRES - Tél. : +33 (0)2 37 32 62 13 - http://museeecolechartres.wix.com/museedelecole

Informations pratiques

Le jeudi 24 août 2017 Ouverture du lundi au vendredi de 14H à 17H sauf jours fériés

Musée de l'école - 12 Place Drouaise - 28000
Chartres

Organisé par : MUSÉE DE L'ECOLE DE CHARTRES Tél. : 0237326213

Devenez conciliateur de justice bénévole ...

DEVENEZ CONCILIATEUR DE JUSTICE BÉNÉVOLE ...

Volontaire non rétribué, le conciliateur est un auxiliaire de Justice qui participe au service public de la Justice en contribuant au règlement amiable des conflits. Vous avez une expérience en matière juridique et souhaitez la valoriser en vous impliquant bénévolement dans une activité d'utilité sociale, vous pouvez candidater et devenir conciliateur de Justice.