Employer un salarié

France Active - Financeur solidaire pour l'emploi

Depuis 2003, l’association « France Active », met son expertise financière et ses financements au service d’initiatives économiques créatrices d’emplois et de solidarité portées par des associations, des entreprises solidaires et des créateurs ou repreneurs de très petites entreprises en leur permettant d’obtenir des apports et des garanties auprès des banques.

France Active - Des outils de financement pour les associations

FINANCEMENTS SOLIDAIRES - FRANCE ACTIVE

Centre Actif propose des solutions de financement solidaire aux acteurs de l'économie sociale : apports en fonds propres remboursables, garanties d'emprunt bancaire, aide à l'émergence et financements participatifs. Centre Actif apporte son expertise afin d'accompagner et de financer les projets portés par les associations employeuses, les entrepreneurs sociaux et solidaires.

L'annuaire en ligne des associations

ANNUAIRE EN LIGNE DES ASSOCIATIONS D'EURE-ET-LOIR ...

Grâce à l’annuaire en ligne des associations d’Eure-et-Loir, disposez gratuitement d’une page Internet pour présenter votre association et ses activités.
Créé en 2010, en partenariat avec le Conseil départemental et la Préfecture d’Eure-et-Loir, l’annuaire en ligne du portail de la vie associative www.via28.asso.fr regroupe à ce jour près de 4000 associations. Cet outil dématérialisé vous permet de disposer d’un espace individualisé pour publier toute information utile concernant votre association et promouvoir ses activités.

N'hésitez-pas à mettre à jour vos informations !