Employer un salarié

La bourse d'emploi des métiers du sport en Eure-et-Loir

Logo de Porfession Sport 28

Le Groupement National Profession Sport & Loisirs regroupe les Associations Profession Sport Loisirs qui répondent aux objectifs initiaux impulsés par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative, et en particulier pour soutenir, promouvoir et pérenniser l’emploi qualifié dans les métiers du sport et de l’animation, notamment par la mutualisation des moyens et des ressources humaines.

Dans le prolongement de ses missions, l’association Profession Sport Animation Jeunesse 28 en partenariat avec le CNDS propose l’accès à une bourse d’emploi départementale qui a vocation à devenir un lieu de rencontre privilégié entre les demandeurs d’emploi et les employeurs des champs sportifs d’Eure & Loir.

Cette Bourse d’Emploi permet :

• Aux employeurs de déposer leurs offres d’emplois et de consulter la bibliothèque de CV en ligne.
  • Aux demandeurs d’emploi de consulter les offres en ligne et de déposer leur CV.

Accéder à la bourse d'emploi :

- Sur le département d'Eure et Loir : http://www.profession-sport-28.org/bourse-emploi.php

- A l'échelon national : http://www.profession-sport-loisirs.fr/bourse-emploi

Plus d'infos :

Association Profession Sport animation Jeunesse 28 - 1 rue du 14 juillet - 28000 Chartres - Tél/Fax : 02.37.90.75.53 - Email : contact.psaj28@profession-sport-loisirs.fr

Les autres offres d'emploi :

Portail du Pôle Emploi - Moteur de recherche d'emploi www.pole-emploi.fr
Adzuna - Moteur de recherche d'emploi - Plus de 600 000 offres récentes en France www.adzuna.fr
Jobbydoo - Moteur de recherche - Offres d'emploi en France www.jobbydoo.fr
Neuvoo - Moteur de recherche d'emploi - 700 000 emplois à travers la France www.neuvoo.fr

"Compte asso" - Le service de déclaration en ligne pour les associations

"COMPTE ASSO" - VOTRE ASSOCIATION 100% EN LIGNE

Des procédures déclaratives simplifiées et dématérialisées sont désormais disponibles pour les associations. En quelques clics, à partir du portail "Compte asso" (https://www.service-public.fr/associations), il est possible d’ouvrir un compte pour réaliser l'ensemble de vos déclarations statutaires. Avec "e-création", "e-modification" et "e-dissolution", la déclaration des modifications intervenues dans la vie de votre association devient ainsi plus simple et plus rapide.