Employer un salarié

Boostemploi : l'Eure-et-Loir lance sa boîte à outils

Créé en 2009 par le Conseil général, le dispositif « Boost Emploi » a pour but de faciliter la rencontre entre l’offre et la demande d'emploi en Eure-et-Loir.

Vous souhaitez rebondir ? Vous êtes jeune diplômé ? Vous recherchez un emploi ? Le Conseil général est à vos côtés et lance sa boîte à outils pour vous aider !

Le dispositif "Boost Emploi" propose aux demandeurs d'emploi des outils pour relever le défi qui s'impose à eux. Sur tout le département, tout au long de l'année, les demandeurs d'emploi peuvent accéder aux services et actions mis en place grâce aux partenariats noués avec Pôle Emploi et les acteurs locaux (communes, communautés de communes...), au plus près de chez eux. Toutes les actions du Conseil général sont ouvertes à tous et gratuites.

"Boost Emploi", c'est :

• Des forums de l'emploi organisés localement sur les territoires, pour mettre en relation les demandeurs d'emploi avec les entreprises qui recrutent (500 contrats signés en 2013)
  • Un réseau de 21 "Espaces Cyber Emploi" sur le département, pour accompagner et orienter les demandeurs d'emploi (22500 visiteurs en 2013) - 4 nouveaux Espaces Cyber Emploi dans l’agglomération drouaise en 2014
  • Un portail internet dédié à la recherche d'emploi, de stage ou de formation - http://boostemploi.eurelien.fr/
  • Des ateliers "Coaching" et Métiers"

Renseignements - Tél : 02.37.20.10.06 - Courriel : cyberemploi@cg28.fr - Site : www.eurelien.fr/boostemploi

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

COMMUNIQUE CCI - CHÈQUES CADEAUX FEDEBON 28

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !