Via28

Rencontre ESS Eure-et-Loir - Le mercredi 12 juin 2019 à Nogent-le-Rotrou

La Chambre Régionale de l'Économie Sociale et Solidaire (CRESS) Centre-Val de Loire invite l’ensemble des entreprises ESS d’Eure-et-Loir (associations, coopératives, mutuelles, fondation et sociétés commerciales de l’ESS) à la prochaine "rencontre ESS Eure-et-Loir", le mercredi 12 Juin 2019, de 11h à 16h à Nogent-Le-Rotrou.

- 11H Visite de la SCOP SEFARD, 8 Rue du Grand Champ - Lieu-dit L'aunay
- 12H30 Repas Partagé* au CAFE CIRCONFLEXE, 24 rue de la Herse. *Pour le repas partagé, chaque participant apporte un petit plat salé et/ou sucré à partager
- 14H Rencontres ESS au Comité de Bassin d'Emploi, 2 rue Saint Anne.

Ordre du jour de la Rencontre ESS

- 1. Tour d’actualités des participants
- 2. En route vers le Mois de l’ESS 2019
- 3. Focus sur la coopération territoriale et l’ESS

HelloAsso - La plateforme de financement participatif dédiée aux associations

HELLOASSO - LE FINANCEMENT PARTICIPATIF DÉDIÉ AUX ASSOCIATIONS

HelloAsso est la première plateforme de financement participatif 100% gratuite, accessible à toutes les associations déclarées en France. Plus qu'une simple plateforme de collecte, HelloAsso accompagne les acteurs associatifs en proposant de nombreux services en ligne, répondant à leurs besoins : collecte de dons, gestion des adhésions, mise en place d'une billetterie - Des outils simples, rapides et gratuits pour votre association ... venez vite les découvrir !