Via28

Communiqué de la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure et Loir - "Chèques Cadeaux Fédébon 28"

Vous êtes dirigeant d'association et souhaitez récompenser vos salariés, remercier vos clients ou partenaires, doter vos jeux-concours, vos animations… toutes les occasions sont bonnes pour offrir les bons Fédébon !

"Fédébon 28" est un chèque cadeau mis à la disposition des entreprises, des collectivités, des comités d’entreprise et des associations en faveur de leurs salariés. Le chèque cadeau « Fédébon 28 » est exonéré de charges sociales pour la structure et non imposable pour le salarié.

"Fédébon 28" : 100% d’avantages !

• 0% charges sociales,
  • 0% de frais de gestion ou frais de dossier,
  • 0% d’imposition pour les bénéficiaires,
  • 100% déductible pour l’entreprise,
  • Accepté par 750 magasins euréliens multi enseignes (liste sur www.fedebon.fr/28/).

Les + de Fédébon 28 :

• Vos chèques cadeaux personnalisés avec le logo de votre association,
  • Votre livraison express,
  • Votre contribution au développement de l’économie eurélienne.

Renseignements :

Sabine COIPEAU – Chambre de Commerce et d’Industrie d’Eure-et-Loir – Tél. : 06 11 56 18 37 - 02 37 84 28 28 - scoipeau@cci28.fr - Siège CCI – 5bis avenue Marcel Proust à Chartres.

En savoir plus : www.fedebon.fr/28/

VIA Compta - Un outil comptable simplifié pour les associations

OUTIL COMPTABLE SIMPLIFIÉ - "VIA COMPTA"

"VIA Compta" est un outil simplifié d’aide à la gestion comptable créé par le Centre de Ressources VIA28. Disponible gratuitement en téléchargement, cette application au format Excel permet de répondre aux besoins basiques d’une petite association, quel que soit son secteur d’activité. N'hésitez-pas à l'essayer pour faire vos premiers pas en comptabilité !