• Articles à la Une /
  • Webinaire - "Le nouveau plan comptable des associations - Quels impacts ?" - Le mardi 3 mars 2020

Le cabinet ORCOM propose le 3 mars 2020 un webinaire dédié au nouveau plan comptable des associations. Ce dernier s’applique en effet à compter des exercices ouverts au 1er janvier 2020 et met en œuvre un dispositif réglementaire unique pour le secteur non marchand.

Contenu du webinaire :

• Comment sont redéfinis les fonds propres, les subventions d’investissement ou encore les concours publics ?
  • Quelles sont les incidences pour les fonds dédiés ?
  • Quid de la communication financière des contributions volontaires en nature ?
  • Comment la présentation des comptes annuels est-elle impactée ?

Rémi PRUNIER, directeur de mission responsable du secteur associatif, répondra à toutes ces questions à l'occasion de ce webinaire sur le nouveau plan comptable des associations le mardi 3 mars de 14 à 15 h.

Rejoindre le webinaire ...